Nos prix sont calculés selon le nombre de pièces de votre logement et sont éligibles à la déduction fiscale.
Allier le service à la personne avec les évolutions technologiques d'aujourd'hui.
Depuis le 1er janvier 2017, tous les contribuables ont droit à un crédit d'impôt de 50 % sur les dépenses engagées pour des services à la personne effectués à partir de cette date. Ce crédit d'impôt est accessible à tous, y compris les retraités et les inactifs. Il s'applique à la fois à la résidence principale et secondaire, dès lors que vous êtes fiscalement domicilié en France. Le règlement peut s'effectuer par chèque, carte bancaire, virement, e-CESU, ou CESU préfinancés (Chèque Emploi Service Universel), ou encore par prélèvement Urssaf si vous optez pour l'Avance immédiate du crédit d'impôt, qui vous permet de bénéficier de l'avantage fiscal en temps réel, sans avancer de frais.
Quels sont les plafonds du crédit d'impôt des services à la personne ?
12.000 euros dépensés en services à la personne (ménage, jardinage, cours de soutien, etc), soit 6.000 euros de crédit d'impôt au maximum par an et par foyer fiscal.
Comment fonctionne l'avance immédiate ?
Avec l'option gratuite de l'Avance immédiate proposée par l'Urssaf, vous n'avez plus à attendre pour profiter de votre avantage fiscal sur les services à la personne. Au lieu de recevoir une réduction fiscale ou un remboursement de 50 % des dépenses un an plus tard, vous payez seulement la moitié du montant facturé sur chaque prestation, en temps réel. L'Avance immédiate simplifie la gestion de votre budget, que vous choisissiez cette option ou que vous déclariez vos frais d'aide à la personne lors de votre déclaration d'impôt. Le montant du crédit d'impôt reste le même, correspondant toujours à 50 % de vos dépenses, dans les limites fixées par décret, indépendamment de vos revenus.